Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
31 août 2009

30 août 2009 à Mézières, contre Rions

J'ai suivi le match depuis la buvette.

-"Qu'est-ce que tu fais là ?, me demande Jacqueline.

- Je me suis fait embaucher pour servir.

- Tu t'es fait avoir, répond-elle, et tout le monde rigole.

Vous connaissez le score de l'équipe première : 26 à 15 pour Rions. J'ai eu le temps de prendre quelques photos, surtout l'ambiance des pelousards.

Des anciens, devant la buvette, c'est toujours leur place. Ils commentent le match. Dominique prend des notes.

a_023

Jean-Claude Chateau était sur le bord du terrain, avec un appareil photo plus perfectionné que le mien.

a_025

Echauffement :

a_004

La partie a commencé. Un spectateur du cop crie à un joueur bedonnant de Rions : "Dis donc, t'as chopé le gros ventre en bouffant chez Maïté ?" L'autre le regarde, tend les mains en avant, paumes vers le ciel et hausse les épaules, comme pour dire : "Tu vois, c'est comme ça"...

a_031

Olivier raconte : "Il y a un supporter du Stade Foyen, il vient de Castillon, il rate pas un match. A chaque match, il attend qu'un joueur adverse passe près de lui et il lui crie : "Ta maman sait que tu es là ?" Il le fait à chaque match et il est content. Et Olivier ajoute : "Contre Rions, je l'ai pas vu, il devait pas être là".

a_013

Les autres photos dans l'album du pelousard :

Saison 2009-10, contre Rions, 30 août

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
Visiteurs
Depuis la création 381 933
Publicité