Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
3 avril 2010

Les Benjamins Champions de la Gironde

Je reçois ce message de

a_068

Le voici, tel que je le reçois :

LES BENJAMINS CHAMPIONS DU COMITE DEPARTEMENTAL DE LA GIRONDE:

Ils l'avaient promis, ils l'ont fait : Bravo à nos moins de 13 ans,

Et pourtant ce NE fut pas si facile que ça... Le matin en l'absence de leur copain Manu qui EST une Des piéces maitresses de leur équipe ILs se sont battus becs et ongles et aprés une victoire et 2 matchs nuls, ils sortent quand même 1er de leur poule et se qualifient dans la poule Des champions.

  Et puis, aprés avoir mis son Papa en Terre, Manu EST venu rejoindre ses copains et leur a montré Le chemin en marquant Le premier essai de l'aprés midi.

Dans cette poule de As, nos Jeunes Ont gagné tous leurs matchs et deviennent Champion du Comité Départemental..

Manu a apporté Le bouclier à sa Maman ...

Arnaud Bournonville avait évoqué le papa de MANU en termes émouvants :

"hommage à 3D

c'est un fan de rugby qui nous quitte, qui plus est un pro de boulot, et surtout une personne qui incarne les valeurs de l'ovalie, dans tout les sens du therme. cadets, gagnez pour Manu..."

e_025

Manu,

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis la grande soeur de Manu et je vous remercierai jamais assez de ce beau geste que vous faites on m'a toujours dit que le rugby est une grande famille et vous en êtes la preuve vivante.Continuez comme ça mes champions mon papa veille sur vous et prenez soin de mon petit Manu!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
Visiteurs
Depuis la création 381 933
Publicité