Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
9 avril 2010

Si tu vas à L'Isle sur Vienne

J'ai pas pu y aller, j'aurai peut-être mieux fait...

Thierry a rapporté une affiche pour les archives :

- "C'est la première chose que j'ai faite en arrivant, pour être sûr de ne pas oublier !"

a_109

a_002

Eric Mazerolles et Coco Dupeyron ont photographié le match.

C'est-à-dire que, comme ils ont oublié leur appareil photo, ils ont demandé à l'ami Georges Bellot de le faire et ils m'ont transmis ses photos.

GetAttachmentCA57KIF9

Merci à tous !

isel_1

isle_20

J'ai lu le compte-rendu dans Sud-Ouest du 6 avril :

article

Enfin, j'ai passé une semaine de repos total...

Demain, les photos de la rencontre et le tableau de classement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
Visiteurs
Depuis la création 381 904
Publicité