Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
29 juin 2010

Images insolites

Nos reporters vous montrent la face cachée du Rugby.

Même que Jean-Pierre y a mis la main. Ohhhhhhhh ! ! !

massage

 

 

L'équipe des Minimes a beaucoup moins de cohésion que celle des Cadets.

La preuve par l'image :

minimes

Pour l'action collective, les Cadets sont au top.

A noter le Leader qui se dégage déjà du groupe.

pipi

Document aimablement communiqué par Eric Mazerolles

Le rugby, un sport viril ? Ohhhh, tant mieux !

a pensé ce spectateur du match joué à Nontron

d_guis_

Hé ! L'élastique de ma culotte !

Tu pourrais faire attention !

calcif

Tu l'as peté !

Et merde, maman va encore m'engueuler...

calcif1

Une mêlée comme on ne l'a jamais montrée.

Je me suis sorti à temps...

m_l_e

Histoire d'une caresse...

La balle sort en touche pour Sainte-Foy. Le gars tout en rouge la veut. Tony pas d'accord.

caresse0

L'air frais est vivifiant. On s'aère un peu hors du terrain

caresse1

Mais c'est qu'y veut se l'impacter !

caresse2

Y en a un qui sifflait et sifflait la fin de la récré, on a fini par l'entendre

caresse3

Ah, mon lascar, je vous tiens

caresse4

M'sieur, c'est pas moi, c'est l'autre...

Mais oui, mais oui... Vous avez vu rouge, et bien moi aussi !

caresse5

Je me le plaque,

je me le plaque,

à peine un peu haut, basta,

la fin justifie les moyens, non ?

placage

Et pour finir cette première série, une devinette :

Nicolas Bordin se cache sur cette photo. Où ?  ?  ?

devinette

Si ça vous va, dites-le en commentaire. D'autres images insolites vous attendent.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On en veut d'autres !
D
j'ai bien rigolé
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
Visiteurs
Depuis la création 381 904
Publicité