Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
5 janvier 2011

2011 et autres nouvelles

Bons voeux !

Je ne sais pas présenter de voeux de bonne année.

Parce que je voudrais que chaque jour soit un jour de bonheur.

Alors chaque année, au début du mois de janvier, je m'entraîne, c'est pas très réussi, mais c'est de grand coeur :

Bons voeux pour 2011

Voeux

Demain à 14 h., les Cadets à 12 jouent à Biscarosse contre l'entente Lége, Salles et Biscarosse. Départ à 11 h.

a_008

Les Cadets 1 partent à 12 h 45 à Bon-Encontre, match contre Jasmin d'Agenais.

a_001

a_015

Toujours ce samedi 8 janvier, 15 h 30 à Mézières, les Juniors rencontrent Trélissac.

a_001

On attend de nombreux supporters et trices !

a_006

Un stadiste cherche des photos d'équipes de jeunes des années 1970 et 1980. Si vous en avez, merci de m'en envoyer.

jeunes

J'ai oublié de vous le dire, ce soir, les Carassons s'entraînent ! Pas de photos d'eux, fait trop noir. J'ai réussi à faire deux photos des Cadets (ci-dessus). J'vas finir par savoir photographier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
Visiteurs
Depuis la création 381 853
Publicité