Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
29 janvier 2011

Ecole de Rugby, Minimes et Cadets

Mézières, il pleuviote, gadoue, gadoue...

Ecole de Rugby, tournoi des Minimes du Stade Foyen, de Blaye et de Gradignan, match des Cadets contre Lesperon-Onnesse, tous se sont donnés à fond.

Nos Minimes ont remporté le tournoi et les Cadets se sont imposés par 12 à 6.

A l'Ecole de Rugby,

b_019

peu d'absents.

Un éducateur me dit en riant : "Marque dans le blog que les - de 7 ans sont venus renforcer les - de 9 !". Ils sont veinards, les - de 9 !

b_020

Les enfants travaillent les passes, le contact et le jeu au sol.

b_035

b_045

A côté, les Minimes se préparent

b_049

Concentration. Un geste : "je sais que tu es là, je compte sur toi"...

b_050

Je n'ai pas pu suivre les matches des Minimes. La photo de fin du tournoi, avec les Blayais et les Foyens montre l'excellente ambiance du tournoi

b_139

Les Cadets s'échauffent. Ils sont déjà dans le match

b_058

Une consigne, le jeu collectif

b_084

b_098

Charles tire une pénalité

b_111

La même photo recadrée et retouchée (j'ai supprimé le cable électrique) - ce qui vous fait penser à ? Répondez en commentaire ou sur Facebook  :

b_111

Pour Lesperon-Onnesse, un drop et une pénalité. Pour les Rouge et Noir, deux essais et une transformation

b_109

b_127

Les Rouge et Noir ont rencontré une équipe soudée, volontaire, aux joueurs tenaces et de qualité (j'ai repéré le 10 bleu et ce n'est pas le seul).

b_135

Tous ensemble, à la fin du match.

Qu'est-ce que les uns ont apporté aux autres ?

Quand on se pose cette question, on est toujours gagnant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
Visiteurs
Depuis la création 381 904
Publicité