Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
2 mars 2011

Anniversaire

Ce blog a eu deux ans hier.

En deux ans, il a reçu près de 80 000 visites. 962 000 pages ont été vues.

J'ai beaucoup scanné et photographié. J'en suis à mon troisième scanner et à mon troisième appareil photo... Rassurez-vous, je les ai payés de ma poche !

Le blog évoque un siècle de vie du Stade Foyen et les deux saisons dernières saisons que j'ai suivies de près.

Tout ce qui se passe de près ou de loin autour du ballon ovale m'épate comme au premier jour, et je ne suis pas le seul.

terrain_074

Je commence à savoir photographier les matches. Il me reste à apprendre les règles sur le bout des doigts.

Qu'importe : ce qui m'intéresse, c'est montrer la qualité de la vie dans le Stade Foyen.

Les photos du blog se retrouvent partout : dans les blogs d'autres clubs, dans les dossiers de la CDC du pays foyen, dans vos albums, dans vos présentations sur Facebook.

Au début du blog, on considérait que la dix-millième page vue représentait un horizon lointain que l'on n'atteindrait jamais. Début avril, le blog dépassera la millionième page vue. On fera la fête !

a_157

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
felicitation pour ton enorme travail.j'espere que tu restera longtemps avec nous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
Visiteurs
Depuis la création 381 904
Publicité