Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
28 avril 2011

Matches d'hier

Ouf ! J'ai un scanner à négatifs. Et des centaines de négatifs de matches que Jean-Claude Chateau m'a confiés.

Voici un premier album. Les négatifs sont marqués "Cadets, Juniors, Saint-Médard, 8 octobre 1988.

Image_017

Saison 1988-1989, Cadets Juniors / St-Médard, 8 octobre 1988
Saison 1988-1989, Cadets Juniors / St-Médard, 8 octobre 1988

Si vous reconnaissez des Joueurs, merci de mettre leur nom en commentaire des photos.

Je mettrai ces photos d'hier dans un nouveau site : celui-ci est déjà plein à craquer. Je vous tiendrai au courant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
St medart Sté Foy en cadet avec une bonne équipe avec qui j ai des souvenirs extraordinaires. C est moi qui donne le coup d envoi sur cettephoto, et en fond on aperçoit Joseph ibarolla, qui jouait alors arrière. Samuel Maingeau
J
Merci à Mr Ness qui a noté beaucoup de noms sur les photos !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
Visiteurs
Depuis la création 381 900
Publicité