Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
17 juin 2011

Le chapiteau en bonne voie !

Eric Feydel me téléphone : "Jacques Reix a donné son accord pour le chapiteau".

DSCF0167

Le Stade Foyen, son école de rugby, ses joueurs, ses bénévoles, ses amis et son public vont disposer d'une installation indispensable à tous points de vue.

Le maire de Port-Sainte-Foy et Ponchapt ajoute :

"J'ai annoncé à M. David Ulman, président de la CDC, que j'ai donné mon accord. Vous pouvez le dire à tout le monde. Je suis un stadiste, mon père, mon oncle, mes frères,  mon cousin Pierre et mon cousin Claude ont joué au Stade Foyen... et aussi mes deux fils, Denis et Benoît". Je connais bien Jacques, je l'apprécie, et ce qu'il ne nous dira pas, je vous le glisse dans le creux de l'oreille : lui aussi a joué au rugby.

A la fin des années 1950, le cousin Claude a été un redoutable 3/4 aile, avant d'entraîner les Juniors à la fin des années 1960 avec le parrainage d'Yves Fourcade. Claude est toujours un merveilleux conteur ! Vous le connaissez, je n'ai qu'à vous parler de Chibani, vous savez que c'est Claude Guignard. 

Derrière cet élan du coeur, il y a beaucoup de longs contacts avec beaucoup de partenaires, des contraintes à régler, des dossiers à remplir, beaucoup de travail, etc... Enfin, c'est fait !

DSCF0237

Photos prises pendant la préparation du match Agen - Brive, fin juillet 2010

La CDC a déjà réservé la ligne budgétaire des travaux d'installation du chapiteau. Tout devrait aller vite, affaire à suivre de près ; ça fera du bien à la vie du Stade.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
Visiteurs
Depuis la création 381 933
Publicité