Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
28 août 2011

Cadets contre Périgueux, à Vergt

Périgueux aligne des poulets de grain chevronnés ! Les Rouge et Noir s'échauffent.

a 046

 

Trois critères pour évaluer un match : l'envie, les fondamentaux et la technique

 

a 058

 

Après les matches,

 

a 237

 

Qu'en pensent-ils ?

 

a 100

 

 

- Super match !

 

- Excellent match de préparation !

 

 

 

 

a 101

 

- J'ai loupé le sanglier !

 

- Pas moi...

 

a 120

 

Près de la ligne adverse, Evan récupère un ballon mal dégagé par l'adversaire. Il le passe à qui, je sais pas, qui le passe à Grégoire. Grégoire marque l'essai en force !

 

Trois joueurs de Périgueux ont pris la place de Foyens absents :

 

- Deux fois, le mec de Périgueux plaque et, en se relevant, il fout un tampon. Il voit que c'est à un copain. "Merde, excuse-moi", il dit...

 

La troisième fois, il a pas eu le temps de s'excuser : il est tombé sur un Rouge et Noir pur jus :

 

a 067

 

- A bout de souffle, les joueurs trouvent la force mentale... Tout le monde rigole !

 

a 142

 

- Et toi, que penses-tu du match ?

 

a 149

 

- Faut pas me demander à moi.

 

a 157

 

- Un match de préparation corsé !

 

a 174

 

- Oui, un match de préparation extrêmement corsé !

 

a 177

 

- Le 12, un bon découpeur !

 

- On les appréhendait, on est resté la tête haute.

 

a 180

 

- Un était en difficulté, les autres arrivaient bien.

 

a 193

 

- Je pense que ce match est une réussite malgré le score, mais tout de même, cela reste une belle démonstration.

 

a 202

 

Conclusion :

 

a 249

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci :)
J
Oui, je fais un album demain.
T
Est ce qu'on pourrait avoir celles qui n'ont pas été mise ?? :)<br /> Merci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
Visiteurs
Depuis la création 381 904
Publicité