Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
5 octobre 2011

En rangeant mes vieilles photos...

Je trouve cette photo datée de 1938 :

bourgès3

C'est la section gymnastique du Stade Foyen, dirigée par M. Bourgès. M. Bourgès est devant le monuments aux morts, pantalon blanc, veste sombre et casquette.

Sur la photo suivante, prise vers 1958, il est en compagnie de mon oncle, Jean Roturier et de ma tante Hélène. Jean Roturier était président du Stade Foyen :

bourgès2

Photo prise dans les entrepots, derrière la gare à la même époque. M. Bourgès, Hélène et Jean Roturier, entre eux, Pierre Vieillefond. Michel Charpentier, troisième à partir de la droite. Les autres, je ne sais pas.

Dernière photo, les cadets et juniors du Stade Foyen à La Réole, juste avant la guerre. C'est ce qui est marqué derrière la photo. De gauche à droite, accroupis, le 1er est Gilbert Rambaud et le 5ème Lucien Courget - sauf erreur. Gilbert Rambaud fit partie de l'équipe championne de France en 1949, je crois bien que c'était contre Guéret.

la réole

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
Visiteurs
Depuis la création 381 904
Publicité