Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
19 février 2012

A Saujon

L'équipe Excellence B bat Royan Saujon Rugby par 22 à 3.

a 032

a 068

3 essais (David Conilh), Olivier Besse, Pasquier), 2 transformations (Geoffrey Feytout, David Conilh) et 1 pénalité (David Conilh).

a 106

L'équipe première perd par 13 à 9.

a 145

En seconde mi-temps, nous sommes menés longtemps par 10 à 9...

a 236

Les Jaune et bleu se donnent trois points de pénalité peu de temps avant le coup de sifflet final. Damned...

a 251

J'ai beaucoup aimé les supporters locaux : turbulents, bruyants, inconditionnels des leurs jusqu'à la mauvaise foi, mais est-ce de la mauvaise foi ou plutot, de l'ultra-protection ?

a 246

C'est de la bonne humeur, c'est du coeur et c'est très bien.

a 258

Ca aurait été mieux si les Rouge et Noir avaient marqué un essai dans les 5 dernières minutes, comme ils voulaient le faire. Mais ce ne fut pas le cas. 

Demain, j'ajouterai des photos. Il y aura un "tourisme rapide à Saujon". Il ne sera question que d'une maison. Celle-ci :

a 001

Une demeure exceptionnelle, une pure merveille. Je vous dirai pourquoi.

Enfin, je referai le reportage sur le match des juniors contre Causse-Vézère.

a 148

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
Visiteurs
Depuis la création 381 904
Publicité