Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
16 avril 2012

Accroissement des archives du Stade

Les archives du Stade Foyen s'enrichissent d'un millier de photos. 967 pour être précis.

match roturier lart

Assis, le dernier dans le groupe de gauche, Jean Roturier. Debout, au fond, de profil, Pierre Lart.

Ces photos ont été prises entre 1955 et 2000. Certaines portent au dos les cachets des photographes : Charles Stroh, Paul Martin, Alain Eymerie et Sud-Ouest.

match 1

match 2

Nombreuses photos de matches, photos de joueurs, bénévoles, joueurs, photos de jeunes (école de rugby, cadets et juniors), photos de réceptions, de repas, etc...

francis lartigue     richard léglise

michel rouau     fred guiraud

frégier

public

école 2     école 3

école 1

Jacques Baudy et les enfants de l'école de rugby

école 4

école 5

Je classerai ces photos par thèmes et si possible par dates. Pendant l'intersaison, elles alimenteront des posts et des albums.

Sur les photos ci-dessus, vous aurez reconnu des joueurs : Joseph, Bernard, André, Jean-Marc Frégier, etc. Si vous reconnaissez des jeunes de l'école de rugby, merci de me donner leurs noms.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut Jean, je pense que la phot au joug c’était entre 85/89 un truc comme ça, époque cadet ou juniors, à la mêlée, faudra confirmer mais ce doit être Fred Boileau, entraineur Bougnat, et je me rappelle mes chaussettes, c'est moi pilier droit hihihih mais faut que je demande à Fred qui à une mémoire d'éléphant.<br /> <br /> <br /> <br /> Ca rigolait à l'époque, purée on a n'a usée des crampons sur cette dalle en béton
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
Visiteurs
Depuis la création 381 906
Publicité