Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
21 avril 2012

Photo au joug

Mister Ness commente la photo au joug :

salut Jean, je pense que la photo au joug c’était entre 85/89 un truc comme ça, époque cadet ou juniors, à la mêlée, faudra confirmer mais ce doit être Fred Boileau, entraineur Bougnat, et je me rappelle mes chaussettes, c'est moi pilier droit hihihih mais faut que je demande à Fred qui à une mémoire d'éléphant.

Ca rigolait à l'époque, purée on en a usé des crampons sur cette dalle en béton.

Voici une autre photo du même exercice :

joug 1

Jérémy, voici d'autres souvenirs, j'ai l'impression que les deux photos suivantes font partie de la même série, ou ont été prise cette même saison. Qu'en penses-tu ?

joug 2

joug 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
photo du joug c'est Patrick???<br /> <br /> en cadets alors parce-que Bernard n'a pris les juniors qu'avec notre équipe quand nous sommes montés!!
R
Les 2 premieres photo dates de 1982 ou 1983 a la melee patrick Mazerolles 3 eme ligne droite willy Arruty pilier droit Giraudeau ( ce jeune etait a iep cadillac a l'epoque ) entraineur Bernard Vergnaud dit Le Bougnat.Je suis sur la 2eme photo prenant la place de 3eme ligne centre.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que les deux autres photo on etait prise la meme annee ou l' annee d'apres, mais concerne l'equipe junior Danet on peu reconnaitre Philippe Lavandier tapant dans le ballon en soutien Beinex Arruty Borderie Giraudeau...
E
et non à la mélée c'est Patric MAZEROLLES!!!
M
ah oui la 2eme au joug, c'est bizarre comme ça on dirait plus Francis Viaud l'entraineur des 3/4, Juskauwiak à la mêlée, les 2 autres sont plus vieille, faudrait voir avec Jean Lamerat.<br /> <br /> J'ai envoyé à Fred, il va nous dire lui
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
Visiteurs
Depuis la création 381 906
Publicité