Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
28 avril 2012

La Nuit des Oscars

La Nuit des Oscars du Stade Foyen,

la soirée des Copains d'Abord,

ambiance chaude, cérémonie magnifique ! ! !

a 015

a 035

a 082

a 208

a 175

Des Oscars qui récompensent les efforts inouis de nos Rouge et Noir pendant la saison :

Oscar de la plus belle Crêpe

Oscar de la plus belle Excuse

Oscar du Joueur en Carton

Oscar de l'Artiste des Vestiaires

Oscar du Meilleur Animateur de Bus

Oscar de la Phrase Culte

Oscar du Meilleur Espoir

Oscar du 3ème Age

Oscar du Meilleur Second Rôle

Oscar de l'Amateur d'Embrouilles

Oscar de la Meilleure Supportrice

Beaucoup de nomminés, avec leurs propos qui ont marqué la saison :

- A qui le tour de prendre une mornifle ?

- Désolé, j'ai 1/2 heure de retard, je n'ai pas pu doubler une mamie depuis Duras.

- Pour être bien, il me faut 8 mètres de strap !

a 239

- Oui Oui, pas de problème, je m'en occupe.

- On ne peut plus suivre, on déclanche une générale !

- C'est bon, les gars, j'ai la permission de ma femme.

- Ils m'ont couché à Mussidan, mais au retour, je les attends au portail du Stade !

a 136

a 188

a 262

a 232

a 124

Nuit fabuleuse...

et bientôt, l'album avec toutes les photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut jean peux tu mettres plus de photos de cette soirée car elle fut magique et encore merci au bénévole qui nous suivent tous les dimanche dans le bus...malheureusement on a pas pu inviter tous les bénévoles du club car pour cela il aurait fallu manger au chapiteau et l asso des joueurs aurait pas pu payer tous les frais....merci beaucoup. Cette soirée montre bien l état d esprit du groupe senior qui a été exceptionnel tout au long de l année et je l espère le sera l année prochaine si on lui en laisse l occasion de fonctionner dans la continuité...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
Visiteurs
Depuis la création 381 853
Publicité