Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
30 avril 2012

Saison 86-87

Enzo cherche le nom de ces deux joueurs. La photo a paru dans le calendrier de la saison 86-87.

Merci de répondre en commentaire !

lastscan

Olivier Besse reconnaît Eric Delpech (ou son frère ?), vers St-Jean de Duras, qui tient le ballon. A gauche, Pascal Racaud, de St-Magne de Castillon.

Eric Feydel : Pascal Racaud et Jean Luc Delpech. En arrière-plan à droite, P. JUMIN, à gauche, je ne me rappelle plus de son nom (courte apparition au stade). C'etait ma dernière année juniors où l'on jouait le dimanche matin à 10 heures quelque soit le lieu ! Match contre Villeneuve sur Lot.

Philippe Roy nous dit qu'au second plan, il reconnaît Bruno Sastre. Mais Jean-François Dufoir précise : Bruno Sastre en 86 -87 jouait au CSVID Honneur Cote Argent.

La photo n'est pas bonne, et je n'ai pas trouvé le tirage original dans les 967 photos trouvées au club et mises en archives.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
P.JUMIN : Bonjour à tous (j'ai regardé l'anniversaire de Jeannot Besse et ça ne m'a pas rajeuni), j'espère que vous allez bien. Et non ce n'est pas moi (derrière Eric et Pascal), vu la coupe de cheveux (je n'ai d'ailleurs quasiment pas de photo en 19 ans sur les terrains du Sud-Ouest et au nord de la Loire). En 1986-1987, je jouais en equipe 2 (après 2 ans d'arrêt pour mon genou et avant mon accident des cervicales l'année suivante, avec interdiction de rugby, que je n'ai pas toujours respecté par la suite). Il faudra que je passe un dimanche avec mon fils, pour qu'il découvre le stade foyen.
D
Infos pour Philippe R. Bruno Sastre en 86 -87 jouait au CSVID Honneur Cote Argent.......
E
Pascal Racaud et jean luc Delpech. En arriere plan a droite p. JUMIN a gauche je ne me rappelle plus de son nom (courte apparition au stade). C etait ma derniere année juniors ou l'on jouait le dimanche matin a 10 heures quelque soit le lieu! Match contre Villeneuve sur lot.
R
au 2éme c'est Bruno SASTRE, pour l'autre j'ai un doute
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
Visiteurs
Depuis la création 381 906
Publicité