Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
3 juin 2013

Après le match des Cadets contre Sauveterre-Saint-Palais

459

Il faut aller voir le site du club de Saint-Palais :

Il résume le match. Serge a mis en commentaire les impressions de

nos adversaires :

"Superbe après midi que nous ont offerte nos 2 équipes Cadets et Juniors

lors de cette finale Teuliere A et Phliponeau régional, avec le titre de

champion pour les 1° et la place de finaliste pour les 2°. 4 équipes valeureuses

qui se sont neutralisées longtemps avant que l'uns prenne l'ascendant sur l'autre.

C'est cruel mais c'est la loi du sport. Cependant, moi je prends

la responsabilité de qualifier et d'honorer les 4, tellement l'issue

était indécise jusqu'au coup de sifflet final. N'est ce pas beau cela ? 

Les Cadets obtiennent la victoire par 24 à 21 et les Juniors

la cédent à leurs voisins landais pour un 13 à 6".

J'avais écrit le post sur ce match avec l'émotion du supporter.

Serge réagit en entraîneur et il est dans le vrai.

Vous avez fait le plus gros du match en première mi-temps

et au début de la seconde : trois essais de Benjamin Ferretti,

Kellian Feydel et Dylan Laval, deux transformations de pénalités

de Luc Mousseau. 

Sur la feuille de match, Jean-Jacques n'a pas indiqué le nombre

de transformations que vous avez ratées ; transformations aprés

essais ou de pénalités. Et moi, en supporter de base, je n'avais pas

voulu écrire que notre butteur a eu la gastro toute la semaine

et qu'il n'était pas précisément dans son assiette...

Notre adversaire rend hommage aux équipes qui ont disputé la finale.

Eskerrik asko, Sauveterre-Saint-Palais,

pour cette belle rencontre de rugby, pendant le match et après,

pour les deux staffs !

DSCF1365

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
Visiteurs
Depuis la création 381 933
Publicité