Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
3 juillet 2013

L'inter-saisons...

Les bénévoles et les supporters, il leur tarde que ça reprenne. Eux, ils voient le calme de l'intersaison.

Autour du président et des entraîneurs, ils sont toute une équipe à préparer la saison 2013-2014. Ressaisir les équipes de joueurs, d'éducateurs et d'entraîneurs, susciter de nouvelles signatures, cadrer les jours d'entraînement, les horaires, établir le projet et le programme sportif, constituer les équipes des commissions, contacter les annonceurs, les sponsors et les partenaires, que de travail !

J'ai des échos et bientôt, je vous donnerai les dates de reprise des entraînements. Pour que vous veniez y assister. Et ne me dites pas que c'est pas la peine parce que vous vous contenterez de regarder mes photos : venez.

Pour le moment, une nouvelle signature, celle d'Hugo Faure, 3ème ligne C. A. Périgueux.

 

1043931_4511407878025_1858565828_n[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ton enthousiasme Jean
M
j'adore ton enthousiasme Jean
S
Exact, erreur que je corrige !
S
jean,<br /> <br /> je pense qu il s'agit d'hugo faure, jeune foyen de retour.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
Visiteurs
Depuis la création 381 933
Publicité