Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
26 août 2013

Match amical contre Casteljaloux

Je retrouve Marc de la Bardonnie, le président de Casteljaloux. 30 ans ont passé, nous ne nous étions pas revus. Son fils a marqué le premier essai adverse.

1185963_533784170028755_1685849767_n

Les Rouge et noir se sont inclinés. Hyper intéressant, ces débuts de saison, c'est la revue de détail complète, ce qui va, ce qui cloche, individuellement, collectivement, dans l'équipe et dans l'équipe adverse. 
Ils l'on fait, ils savent, à eux d'en tirer du positif, que du positif. 

 

stade foyen castel

 

 

Moi, spectateur de base, j'ai eu l'impression de redécouvrir le rugby. Par exemple, avec Adrien et Mathieu et d'autres qui veulent insuffler un type de jeu, même dans l'instant, et ça prend ou ça prend pas. C'est la bonne vieille méthode des essais et des erreurs avec pour seul enjeu le collectif... et l'essai. 
Il y avait du monde dans les tribunes et derrière la rambarde. Les Rouge et Noir ne nous ont pas offert un grand match et je me suis quand même régalé : j'ai vu leurs atouts, à eux de les maîtriser et de les imposer. 
J'ai vu une équipe qui se crée, et c'est passionnant. D'autant qu'elle s'est confrontée à un adversaire de qualité, rapide, incisif, décidé. 
Rendez-vous pour les prochains entraînements.

 

1239914_533784016695437_1063033760_n

 

13-14, 24 aout, Séniors x Casteljaloux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens juste de voir ta réponse, je suis pasaverti quand on me répond c'est bizarre il me semblait avoir pris toutes options... <br /> <br /> Pour ta licence, tu est attendu chez les Carrassons.
J
Jérémy, c'est ma 4ème rentrée. Et pour Pierre Lacoste (le crocodile ?), t'as pas tout vu : j'attends le formulaire vermeil pour prendre ma licence. Et là, feu d'artifice ! ! !
P
ça m'a fait plaisir de revoir des jeunes foyens sur le terrain. C'était encore un peu brouillon mais il y a de l'envie. Et puis il était tant que la bande à Balés laisse la place.
M
c'est ta 2eme ou 3eme rentrée Jean non???<br /> <br /> Tu verras avec le temps, c'est comme à l’école, pas une de pareil, et là tu est entrain de découvrir le travail de nouveaux entraineurs, ça change tout et c'est aussi pour ça, qu'il est bon de changer régulièrement, sans porter tort à ceux qui sont passés avant, car chacun apporte sa touche.
J
Que cela fait plaisir de pouvoir à nouveau consulter le site du stade ! Merci !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
Visiteurs
Depuis la création 381 933
Publicité