Titus me parle du stage des séniors à Léon. Ils étaient une bonne cinquantaine, dans une ambiance super agréable. Il y avait qui ? Et leurs matches ? Titus raconte tout ça à Laurent, il y avait qui à l'avant, et à l'arrière, il est bon, celui-là, il a fait un bon matche ? et la saison démarre.

IMG_0822

IMG_0821

 

Ce matin, Sud-Ouest publie une double page sur le Stade Foyen. Je crois que c'est la première fois depuis la création du journal, à la fin du mois d'août 1944.

Faut acheter le journal, trop grand pour passer dans le scan ! Vous verrez le trombinoscope des Séniors, l'interview de Vincent Ferraz (très bien), la composition de la poule, etc.

C'est net, tout le monde en veut, et pas qu'en séniors : hier soir, ils s'entrainaient tous, l'école de rugby, les minimes, les cadets, les juniors et les séniors. Ils dégagaient tous une énergie fantastique, de quoi soulever une montagne, je voulais dire, de quoi bien préparer et gagner leurs prochains matches.

Nous avons fait la connaissance de Mathieu Thouron, nouvel entraineur des avants. Il vient de Ribérac, il y jouait il y a deux saisons, c'est un tout jeune ex-joueur, bien au fait des techniques de haut niveau.

DSCF2880

Voici la poule des cadets et des juniors heureusement ils ont la même) : U.S.A. Limoges, A.S. Saint-Junien, Sporting Clug Tulliste, C. A. Sarladais-Périgord Noir, Stade Langonnais, A.S. Mérignac Rugby, Stade Foyen.

Les repas reprennent ce vendredi soir. Et dimanche, nous jouons à Trélissac, c'est-à-dire que les séniors jouent et que je photographie.

DSCF2876

DSCF2878

 

DSCF2887En prenant la photo, je déconcentre les joueurs et Fred me houspille.DSCF2891

DSCF2918