Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
9 janvier 2011

Matches des Séniors contre Vézère Le Lardin

J'ai pas pu y aller, je suis resté avec Nadine, ma compagne. Donc, pas de photos et je le regrette :

L'équipe Excellence B y est allée avec des tonnes de bonne volonté et l'appui de Serges Camus. Elle s'en est sortie en perdant 15 à 7, avec honneur !

L'équipe Première a donné quelques sueurs au public foyen, et c'est pas la saison, en étant menée par 11 à 3 à la mi-temps (pénalité de Romain).

Seconde mi-temps, elle s'épanouit, et Thierry, qui vient d'arriver me dit, "y a pas photo, à la seconde mi-temps, on les a bouffés, on les a dominés bien comme il faut". Nos Rouge et Noir offusquent l'adversaire et le poussent à la faute : Julien Borderie, dans un grand jour, passe 3 pénalités dans des conditions difficiles et Romain Balès une.

Thierry ajoute : "beau match, mais à la fin très houleux, fin très crispante pour les spectateurs, l'arbitre a fait voltiger des cartons. Il a fait un beau match, l'arbitre, il a été honnête dans ce qu'il a sifflé. Tu vois, il nous a refusé un essai en première mi-temps, il leur en refuse un en seconde mi-temps, les deux pour la même raison. Oui, je suis très content de ma journée, bien, bien, excellente journée".

Ils viennent d'arriver !

a_002

- Paquito, Paquito, ton nez...

- Le premier de l'an, on avait dit, on va leur piquer les ballons, on va leur piquer les ballons.

- Ben on leur a piqué les ballons.

- On leur en a piqué les ballons, qu'est-ce qu'en pense ton nez, Paquito ?

a_003

- On a bu le café chez Monsieur Boussaguet, à côté des chênes truffiers !

- Coup de chapeau au chauffeur du bus, on est passé dans un endroit, fallait s'en sortir, un beau test !

a_007

- Merci aux supporters foyens, ils étaient aussi nombreux que les autres : la famille...

a_008

- Qu'est-ce que t'as voulu faire, t'es parti à droite...

- Oui, t'es parti à droite, qu'es-ce que t'as voulu faire ?

- Je dis à Bébel, mets-toi à droite !

- Je me suis mis à droite...

- ...

- Tu vois le tableau, tu vois où on est ?

- Je vois...

a_009

Et ainsi, ils ont gagné ! Par 15 à 11.

a_010

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme si on y était, merci à toi Jean, pour ces fabuleux résumé de matches à chaque fois.<br /> Merci encore pour ton travail.
C
Bravo pour le commentaire ,mais il ne faudrait pas oublié le score????
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
Visiteurs
Depuis la création 381 999
Publicité