Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
10 avril 2011

Cancon, les Juniors rencontrent Condom

Valentin a noté a chaud ses impressions du match.

Guillaume intervient : "Jean sur l'article des juniors, tu n'a pas noté les magnifiques supporters cadets qui attendent le soutien des juniors le 30 avril pour leur demi-finale".

a_034

Un groupe de Cadets, sur la route de Cancon. Ils étaient venus nombreux !

Les voici, avec l'album (beaucoup de photos) :

 

Analyse du match.

Il fait chaud, 28°, beau soleil. Le terrain est dur, les crampons moulés sont de rigueur. Les lignes de touche sont en fait des tranchées, il ne fera pas bon tomber dessus.

Les Foyen montent progressivement en intensité pour directement entrer dans leur match. Depuis les tribunes, on peut les sentir motivés, avec plein de bonnes intentions.

L'équipe adverse a l'air plus lourde, plus "gaillarde" que les Foyens. Il va falloir faire un jeu de mouvement pour les uder rapidement, surtout par cette chaleur.

1ère mi-temps, Condom est rapide et joue après le contact.

Sainte-Foy montre une défense difficile, attaque pas la balle à sa prise, monte pas assez sous les balles tapées au pied.

La première mi-temps se termine par 14 à 3 au profit de Condom.

Sainte-Foy fait une belle rentrée en cette deuxième période, en marquand un essai en puissance. Les Rouge et Noir unsent beaucoup du jeu au pied sans écarter la balle au large, dommage, parce qu'il y avait la possibilité.

Score final : 19 à 10 pour Condom.

Pourquoi on a perdu le match ? Parce que les Foyens ont été trop gourmands, en jouant trop au pied, petit manque de lucidité ? En tout cas, ce n'est pas à cause d'un manque d'envie. Les spectateurs ont quand même eu droit à un super match de rugby avec de belles intentions des deux côtés.

Les Foyens ont du mérite !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
Visiteurs
Depuis la création 381 957
Publicité