Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
10 mai 2011

29 novembre 1992, match contre Langon

Octobre 1992, la relève est là. Photo avec Coco Dupeyron, Serge Cabana, Jean-Claude Zaïa et M. Imbert :

lastscan

Michel Réverdito préside le club. En début de saison, on rénove le club house. Les nouveaux locaux sont inaugurés le dimanche 27 décembre 1992 :

lastscan

Lisez l'article. Il dit les discours, l'hommage à André Moga qui vient de disparaître, le vin d'honneur et le buffet campagnard.

Il cite les remises de médailles, en particulier aux joueurs pour le titre de champion de France de Fédérale B, saison 1991-1992 : MM. Zieba, Baspeyras, Lemaire, Léglise, Bastide, Allégret, Dufoir, Feydel, Ledevédec, LLewelyn, Labeau, Jabot, Lentignac, Guiraud, Décombe, Tauziac et Sastre.

Le 29 novembre, il y a eu ce match de championnat contre Langon. Laurent Galvan se souvient de la foule dans les tribunes. M. André Moga est venu. Y a-t-il eu une fête, une inauguration ? Didier Maumont pense que c'était l'inauguration du stade Pierre-Lart, "sous réserve d'erreur", me dit-il. En tout cas, ce fut un grand jour, et le Stade Foyen gagna.

Les entraîneurs des Séniors étaient Michel Rouau, Pascal Gachet, Dominique et Patrick Décombe. Le Stade était en poule 8, secteur C...

Image_021

Didier Maumont, André Moga, Pierre Lart, Michel Galand (qui présida l'UAL, 1er adjoint de Gilbert Mitterrand à Libourne), Michel Maumont.

 

Voici les photos de Jean-Claude Chateau, toutes inédites sauf celle qui parut dans l'article de Sud-Ouest.

Merci de donner vos souvenirs en commentaire !  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
Visiteurs
Depuis la création 381 960
Publicité