Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
1 juillet 2011

Journée détection, l'album

Vous avez commencé en travaillant la passe :

b 083

Je me suis entraîné à photographier

b 085

En respectant quels critères ? Je parle de la photo et pas de la passe !

b 086

Les critères ? Un bon cadrage, montrer le mouvement, l'effort, la concentration, le regard et, si possible, le ballon.

b 087

J'anticipe l'action et... La photo est parfaite ou pas tout à fait.

b 088

Les photos de groupes en pleine action, sur le terrain, hyper difficile : ils vont vite et le hasard me favorise ou me dessert. Exemple, photo sympa, cadrage pas terrible, Enzo de dos, bref, j'étais pas au bon endroit :

b 090

Pour les photos de groupes, hors du terrain, Je me régale, avec un petit clin d'oeil à tel peintre italien du quatroccento,

b 255

 Ou un clair-obscur réussi :

b 263

Tout ça pour obtenir une photo super, j'étais au bon endroit, eux aussi, bon réglage du zoom, etc... Un petit détail : le maillot blanc du joueur, à droite, trop insolé. Tant pis, la photo me va !

b 203

Bon, les potes, je lance l'album. Près de 100 photos. Peut-être pour ce soir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
Visiteurs
Depuis la création 381 999
Publicité