Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
14 septembre 2011

Ce soir, entraînement des - de 13 et des Minimes

Les - de 13 découvrent ce que l'on peut faire avec un ballon de rugby ! Sur le parcours, il faut taper un petit coup dans le ballon et le récupérer,

 a 005

le faire tourner autour de son corps,

a 008

taper une petite chandelle et le récupérer, revenir en courant et finir par une passe.

a 027

Le tout, sans cesser de courir !

 a 007

Du côté des minimes,

a 033

les consignes sont simples :

a 043

- A chaque moment, je participe au jeu, avec ou sans le ballon.

a 045

- Je veux que celui qui passe la balle soit le premier soutien.

a 047

- Je veux que vous arriviez lancés !

a 077

a 080

Un message de Philippe Bordenave :

école de rugby

salut jean,
apparemment tu as été mal renseigné, puisque trois catégories ont entrainement le mercredi il s'agit des M11, M13, M15.
l'article qui vient de paraître montre les images des M11 et non pas des M13, pour les M15 c'est bon. la prochaine fois promets moi que tu pousseras quelques pas vers le fond du terrain du collège pour venir te régaler avec les M13
a +

Ce n'est pas que j'ai été mal renseigné... Pire, j'ai été étourdi ! Promis, je viendrais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
Visiteurs
Depuis la création 381 933
Publicité