Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
4 octobre 2012

La Réserve

Vendredi 5 octobre, la Réserve aura un entraînement dirigé à Vélines avec le R. C. Vélines.

Rendez-vous à Mézières à 19 h. pour un départ groupé.

J'ai discuté avec les deux Laurent de votre match de dimanche dernier. Il y a eu de petites erreurs et ça, c'est votre affaire et celle de vos entraîneurs. J'ai vu une équipe qui se constitue, se met en place et articule les stratagies de jeu entre 15 gars. Pour ça, bravo à tous, je me suis régalé parce que c'est un spectacle peu fréquent.

Depuis que je photographie les matches du Stade Foyen (j'en ai vu et photographié des dizaines, de l'école de rugby aux Carrassons), c'est le deuxième fois que je vois "naître" une équipe. La première fois, c'étaient les cadets, au début de leur saison 2011-2012.

Bravo et... merci !

A vous de faire le reste.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non, pas de problème.
N
oui mais avec un carton jaune le match précèdent ne va t il pas alourdir la peine
S
Un carton rouge à 30 secondes de la fin du match contre Mérignac qui entraine une suspension jusqu'au 10 octobre.
N
des news concernant d éventuelle suspension pour le derby merci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
Visiteurs
Depuis la création 381 941
Publicité