Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
14 novembre 2012

Nouvelles

- Samedi prochain, repas des Juniors au club house à partir de 20 h. Au menu, un merveilleux boeuf bourguignon. Je dis merveilleux parce que j'adore les viandes mitonnées en sauce.

Martine prend les réservations : 06 14 59 58 45.

- Bernard Deyres et son épouse présente une exposition de leurs oeuvres salle Broca, à Sainte-Foy :

 

DSCF2103

 

Je vous ai déjà parlé des peintures de Bernard, il a joué au Stade Foyen pendant des années. D'ac, c'était pas hier, plutôt avant-hier. Vous verrez des toiles de lui dans la boutique du 107 rue de la République. Je serai au vernissage, vous aurez donc un compte-rendu photo. Venez quand même !

- Je vous ai déjà parlé du baby-joug, et vous en avez vu des photos dans le blog :

 

DSCF1116

 

Le baby-joug est déjà utiliséble et utilisé à Mézières. Mais sa remise officielle aura lieu dans le magasin Oliphil de Pineuilh le samedi 24 novembre prochain à partir de 17 h 30. Enfants, parents et éducateurs sont cordialement invités à cette manifestation.

 

DSCF2104

- Enfin, dimanche prochain, nous recevons Mussidan. Ambiance derby amical et belle journée de rencontres au pluriel : les partenaires du Stade Foyen mangent avec les dirigeants des deux clubs, les arbitres et le directeur de match, avant de se retrouver dans les tribunes avec les supporters de Mussidan.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
D'ac, plusieurs fotes d'ortografe et de frappe dans ce post...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
Visiteurs
Depuis la création 381 968
Publicité