Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
25 avril 2013

L'incournable omelette à l'ailhet

du 1er mai ! ! ! !

Organisée par l'école de rugby

ailhet 002

15 euros l'adulte, 12 pour le - de 19 ans et 8 pour les - de 15 ans.

Venez, venez nombreux : pour 15 euros l'adulte, vous baguenaudez au soleil, vous discutez avec les copains, pour 15 euros, vous parlez de tout et de rien ! Venez, venez nombreux ! ! ! Pour 15 euros, vous vous faites des ami(e)s, des relations sérieuses et sympa, vous refaites le monde et le Stade Foyen !

Et pour ces modiques, sommes, vous aurez aussi des entrées, la fameuse omelette à l'ailhet, le jambon braisé, les frites, le fromage, le dessert et les vins.

Les puristes boiront du vin blanc sec en dégustant l'omelette à l'ailhet, ça évite d'avoir des fièvres pendant toute l'année. Les bouteilles de vin seront en vente à un prix très abordable sur place au profit de l’école de rugby .

Pour ce prix, ni assiette, ni verre, ni couverts : portez les votres.

J'ai écrit ailhet, c'est l'écriture traditionnelle. Et il faut écrire ailhet et pas aillet. Vous écrivez Pineuilh, ou Pineuille ? Toc, retoc et dix de der.

Ailhet ou aillet, il y en aura pour TOUS ! Venez nombreux ! ! !

Invitez vos amis, qu'ils viennent avec leurs enfants découvrir l'Ecole de Rugby du Stade Foyen.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais malheureux ! ! ! Blanc sec impératif. <br /> <br /> <br /> <br /> Toi écrire aillet, moi apporter vin blanc sec.
M
et moi j'ecris aillet et si t pas content viens me voir
M
tiens je savais pas pour le blanc sec, et rien pour le rosé???
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
Visiteurs
Depuis la création 381 939
Publicité