Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
5 février 2011

Les avants s'entrainent au bélier. Ils s'en

Les avants s'entrainent au bélier.

b_010

Ils s'en prennent au bélier. Avec force et vigueur.

b_014

Ils le bousculent

b_015

Quelle énergie !

b_020

Je les regarde, du coup, je me souviens que j'ai un peu mal au dos...

Les arrières travaillent les passes. Ils sont trop rapides pour mon appareil photo.

Ensuite, Fred donne la composition de l'équipe.

b_032

Ce samedi 5 février, à 15 h, ils matchent contre l'entente Floirac-Cenac-Sadirac sur le terrain de Vélines.

Avis aux supporters et trices.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
Visiteurs
Depuis la création 381 952
Publicité