Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
18 mars 2011

18 mars, entraînement

- Tu photographies pas nos entraînements, me dit un Junior.

- Vous commencez à 19 h., il fait encore sombre.

18 h 30, je vais à Mézières. Les Cadets s'entraînent.

a_001

Sur nos têtes, de gros nuages sombres. Par moment, il bruine.

a_018

Pas facile, la photo de rugby... Il faut qu'elle soit nette, on doit voir la balle, l'action doit sauter aux yeux. Ne pas photographier les joueurs de dos : on doit voir les visages. C'est gagné...

Et le reste, le principal ? Photographier la concentration, l'effort, la rapidité, l'engagement de chacun ? C'est ce qui m'intéresse. Mais la luminosité ne s'y prête pas.

a_014

Je fais des photos floues. Eux, ils s'entraînent à garder la balle propre. Je regarde, j'admire. 

Et je repars : il fait trop sombre pour que je puisse photographier les Juniors.

a_039

Demain, les Juniors ont rendez-vous à 13 h. à Mézières, pour aller à Léognan.

Bonne soirée à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
Visiteurs
Depuis la création 381 952
Publicité