Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
31 mai 2011

Les Cadets au zoo de la Palmyre

Nous avons terminé la visite, j'attends dehors. Je regarde les flamants roses.

Arrive un couple, la cinquantaine. Il admire les volatiles.

- Vous avez remarqué qu'il y a deux espèces de flamants, ceux qui ont une patte et ceux qui en ont deux ?

- Mais c'est bien vrai, me répond le monsieur avec l'accent belge. Il se tourne vers son épouse :

- Regarde, chérie, qu'il y a deux espèces de flamants, ceux qui ont une patte et ceux qui en ont deux !  

a 029      a 028

Ne vous y trompez pas ! tous les flamants roses ont deux pattes. Gaétan vous explique :

a 083      a 084

Compris ? Moi, je m'étais éloigné pour rire. Histoire authentique !

Et voici l'album de la visite : 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
Visiteurs
Depuis la création 381 957
Publicité