Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
16 février 2013

Les Cadets

Les Cadets Teulière A sont allés matcher contre Lavardac. Ils perdent par 21 à 13.

Benjamin nous donne ses impressions : "Gros match de Evan Gury, ainsi que Dylan Laval qui est malgré tout sorti 15 min, et un gros pied de Luc Mousseau et un beau ko de Damien !"

Dylan ajoute : "Gros match de Evan Gury, ainsi que de Benjamin Ferretti et Luc Mousseau et un beau ko de Damien Gonthier, 1 essai de Benjamin Ferretti. On aurait pu gagner comme on aurait pu prendre 2 ou 3 essai de plus, après, ça s'est joué à pas grand chose, gros match de Calou aussi".

Et Damien ? Qu'a-t-il retenu du match ? "Je ne peux pas te le dire car je ne me souviens plus du match, j'ai fais un KO dans les dernières minutes je me rappelle de rien, désolé".

Vicente Roy, lui, se souvient avec précision :

"Des absences, notamment nos 2 centres, notre 8 et notre 9 habituellement titulaire. On fait avec nos moyens. Discours d'avant match plus tranchant, on rentre mieux dans le match. On prend un essai, sur un manque de communication. On réagit très bien avec nos arrières qui se trouvent ! On est aussi chanceux, nos adversaires ont mille fois l'occasion de marquer. GROS bémol, le discours des coachs, c'est d'y mettre la tête, et on la met trop : on est 8 à se consommer sur chaque ruck. On s'accroche en défense.

Même si on perd ce match, je suis fier du comportement de mes copains qui à aucun moment n'ont baissé les bras. On mérite pas de gagner ce match, mais sûrement avec un peu plus de réussite, d'aller chercher le bonus défensif. On fait pas le voyage à vide, tout de même, car malgré ces absences on fait un match mémorable.

Et comme d'habitude on a gagné le match de la bouffe à la troisième mi temps !

Sinon énorme match de Rourou! Il est partout. Première titularisation en 10 de Ferret. Après plusieurs mois, les coachs ont sans doute compris que Ferret était fait pour ce poste".

Infirmerie : un seul joueur pour un suçon. Il se rétablira vite, bon courage ! 

422666_577002865646005_1299916296_n[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et mon frero c'est pas un sucon qui la sur la geule mdr
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La saison 2012-2013 du Stade Foyen
Visiteurs
Depuis la création 381 994
Publicité